Unreal Tournament 2004
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- | En 2303, le tournoi de combats à mort, boudé à cause des changements subi l'année dernière, revient cette année avec des nouveautés. Gorge, le poid-lourd généboosté, est devenu le nouveau champion en battant Malcom l'année précédente. Ce dernier a rejoint son ancienne équipe, la Thundercrash, se séparant de Brock et Lauren qui ont rejoint la Iron Guard.<br> | + | En 2303, le tournoi de combats à mort, boudé à cause des changements subi l'année dernière, revient cette année avec des nouveautés. [[Gorge_(Unreal Tournament)|Gorge]], le poids-lourd généboosté, est devenu le nouveau champion en battant [[Malcom_(Unreal Tournament)|Malcom]] l'année précédente. Ce dernier a rejoint son ancienne équipe, la Thundercrash, se séparant de [[Brock_(Unreal Tournament)|Brock]] et [[Lauren_(Unreal Tournament)|Lauren]] qui ont rejoint la Iron Guard.<br> |
- | Le tournoi accueille de nouveaux participants, tel que l'ancien champion Xan Kriegor, de retour après une mise à jour, aux commande d'une nouvelle équipe de robots. Les Skaarjs sont également à nouveau de la partie. | + | Le tournoi accueille de nouveaux participants, tel que l'ancien champion [[Xan Kriegor]], de retour après une mise à jour, aux commande d'une nouvelle équipe de robots. Les [[Skaarjs]] sont également à nouveau de la partie. |
<br>Certains éléments qui étaient enlevés l'année précédente, ce qui avait causé le mécontentement de certains, ont été remis, tels que le fusil sniper et le mode de combat assaut. Ce mode a subit des modifications et est accompagné d'un nouveau mode, attaque, dont la principale caractéristique est de placer des véhicules de combat dans des arènes immenses. | <br>Certains éléments qui étaient enlevés l'année précédente, ce qui avait causé le mécontentement de certains, ont été remis, tels que le fusil sniper et le mode de combat assaut. Ce mode a subit des modifications et est accompagné d'un nouveau mode, attaque, dont la principale caractéristique est de placer des véhicules de combat dans des arènes immenses. | ||
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- | De retour au tournoi, ce mode place les combatants dans un décor évolutif dans un scénario d'attaque et de défense d'objectifs précis. Les matches se déroulent par paire de rounds dans lesquels chaque équipe alterne le rôle d'attaquant ou de défense. Le point est attribué à l'équipe qui accomplit l'objectif final le plus rapidement possible ou qui aura accomplit le maximum d'objectifs le plus vite possible, sous la pression de la défense ennemie. | + | De retour au tournoi, ce mode place les combatants dans un décor évolutif dans un scénario d'attaque et de défense d'objectifs précis. Les matches se déroulent par paire de rounds dans lesquels chaque équipe alterne le rôle d'attaquant ou de défense. Le point est attribué à l'équipe qui accomplit l'objectif final le plus rapidement possible ou qui aura accompli le maximum d'objectifs le plus vite possible, sous la pression de la défense ennemie. |
Les combats se traduisent par des luttes acharnées entre une offensive et une solide défense, dans une course contre la montre. | Les combats se traduisent par des luttes acharnées entre une offensive et une solide défense, dans une course contre la montre. | ||
- | * Convoy : Ce scénario retrace la récupération des missiles Nexus volés par les mercenaires Hellions. Les attaquants doivent traverser les différents camions du convoi pour voler récupérer les missiles nucléaires.<br> | + | * Convoy : Ce scénario retrace la récupération des missiles Nexus volés par les mercenaires Hellions. Les attaquants doivent traverser les différents camions du convoi pour récupérer les missiles nucléaires.<br> |
* JunkYard : Les attaquants doivent s'échapper de la casse à bord d'un hummer HellBender.<br> | * JunkYard : Les attaquants doivent s'échapper de la casse à bord d'un hummer HellBender.<br> | ||
- | * Glacier : Les attaquants doivent saboter un complexe scientifique puis s'échapper avec le puissant tank ionique. Cette map est souvent le théatre de véritables carnages. | + | * Glacier : Les attaquants doivent saboter un complexe scientifique puis s'échapper avec le puissant Tank ionique. Cette map est souvent le théatre de véritables carnages. |
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- | Lance des mines parasites en forme d'araignées, qui s'activent et se déplace lorsqu'une cible est proche. Le tir secondaire est un lazer qui pointe l'endroit où elles se déplacent. | + | Lance des mines parasites en forme d'araignées, qui s'activent et se déplacent lorsqu'une cible est proche. Le tir secondaire est un lazer qui pointe l'endroit où elles se déplacent. |
Version du 19 juillet 2006 à 14:47
Titre | Unreal Tournament 2004 |
Type/Genre | FPS |
Date(s) de sortie | 19/03/2004 sur PC |
Editeur | Atari |
Développeurs | Epic Games |
Multijoueurs | Réseau local et online |
Public visé | Plus de 16 ans |
Unreal Tournament 2004 est la suite de Unreal Tournament 2003.
Le jeu reprend les éléments de l'épisode précedent avec de nouveaux modes, armes et personnages et maps.
Histoire
En 2303, le tournoi de combats à mort, boudé à cause des changements subi l'année dernière, revient cette année avec des nouveautés. Gorge, le poids-lourd généboosté, est devenu le nouveau champion en battant Malcom l'année précédente. Ce dernier a rejoint son ancienne équipe, la Thundercrash, se séparant de Brock et Lauren qui ont rejoint la Iron Guard.
Le tournoi accueille de nouveaux participants, tel que l'ancien champion Xan Kriegor, de retour après une mise à jour, aux commande d'une nouvelle équipe de robots. Les Skaarjs sont également à nouveau de la partie.
Certains éléments qui étaient enlevés l'année précédente, ce qui avait causé le mécontentement de certains, ont été remis, tels que le fusil sniper et le mode de combat assaut. Ce mode a subit des modifications et est accompagné d'un nouveau mode, attaque, dont la principale caractéristique est de placer des véhicules de combat dans des arènes immenses.
Le tournoi de cette année est très attendu et s'annonce prometteur.
Nouveaux modes de jeu
Assaut
De retour au tournoi, ce mode place les combatants dans un décor évolutif dans un scénario d'attaque et de défense d'objectifs précis. Les matches se déroulent par paire de rounds dans lesquels chaque équipe alterne le rôle d'attaquant ou de défense. Le point est attribué à l'équipe qui accomplit l'objectif final le plus rapidement possible ou qui aura accompli le maximum d'objectifs le plus vite possible, sous la pression de la défense ennemie.
Les combats se traduisent par des luttes acharnées entre une offensive et une solide défense, dans une course contre la montre.
- Convoy : Ce scénario retrace la récupération des missiles Nexus volés par les mercenaires Hellions. Les attaquants doivent traverser les différents camions du convoi pour récupérer les missiles nucléaires.
- JunkYard : Les attaquants doivent s'échapper de la casse à bord d'un hummer HellBender.
- Glacier : Les attaquants doivent saboter un complexe scientifique puis s'échapper avec le puissant Tank ionique. Cette map est souvent le théatre de véritables carnages.
Nouvelles armes
Poseur de mines
Lance des mines parasites en forme d'araignées, qui s'activent et se déplacent lorsqu'une cible est proche. Le tir secondaire est un lazer qui pointe l'endroit où elles se déplacent.